| Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Onyx
Messages : 69 Age : 29 Date de naissance : 06/06/1995 Date d'inscription : 25/04/2015 Localisation : Quebec Canada Humeur : Toujours Heureux :D Loisirs : Le sport Les jeux mmorpg et Les Tattoo
| Sujet: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 6:33 | |
| Identité:
- Prénom ou Surnom: Robin Surnom on ma toujours appeler Batman XD - Age: 19 ans - Localisation: Québec Canada - Femme ou Homme? Homme pure sang Wink - Etudes ou Métier envisagé: Formation en géographie militaire et devenir menbres des forces canadiennes. - Passions & Loisirs: Les sports surtout le volley-ball. Les loisirs que j'aime les animes *-* les jeux ^^!
- In game¦infos sur l'âme du gameur ou de la gameuse qui est en toi: Moi je suis un gameur assez actif qui essaye de participer a toute les event ci possible j'adore les mmorpg a un point fou que ci on me dirait tout ce que tu fait de ta vie on te paye essaye tous les jeux en ligne je disparait de la civilisation!! J'adore le monde fantastique de c'est jeux et je souhaite un jour un jeux comme Sowrd Ard Online pour les connaisseur Very Happy!!
- Pseudo(s): OnyxDemeraude (Ci disponible sur Echo) - Ta classe: Magicien - PvE ou PvP ? Un peux des deux mais j'avoue que 51% sais du PvE ^^ - Es tu intéressé par des events en guilde? Ohhh ouiii!!!! Assurément j'adore cela plus que tous dans les jeux sa rassemble une guilde et sa fait une excellente dynamique au fond d'une guilde Very Happy!!
- Autres (facultatif): Le respect, l'amitié et la confiance sont mais principes!
- Couleur de yeux: Bleu ciel - Couleur de Cheveux: Blond ( Châtain ) - Taille:5 pieds 10 - Tes qualités: Gentillesse Gentleman Polie et Respectueux - Tes défauts: Ma maladresse - Tu aimes: Les animes Le sport Et La méditation - Tu détestes: Les personnes mal polie et irrespectueux - Ton fruit: Pêche *-* - Ta couleur: Vert - Ton Film: Série des Seigneur des Anneaux et les Hangover - Ton mangas ou anime: Sowrd Ard Online, One piece, High School DxD et bien d'autre ^^ - Tes jeux: Eden Eternal Aurra Kingdom et bien sûr Echo of Soul prochainement - Si tu étais un animal? Lion ou Tigre blanc ^^ - Si tu étais un plat? Une pizza assurément *-* - Ce que tu aime écouter: Techno Électro House Progressive House Dubstep Trance Dans music Very Happy!! |
|
| |
Flokiras Odysséen
Messages : 198 Age : 33 Date de naissance : 10/07/1991 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Angers Humeur : Vous verrez !!! Loisirs : qu'est-ce qu'un loisir !!?
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 11:37 | |
| sayès les gens s'impatiente le standard de recrutement va exploser xD |
|
| |
Kalypso Admin
Messages : 264 Age : 29 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Limousin, France Humeur : Keep the smile! Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 13:20 | |
| Le recrutement est FERME ( écrit en gros et rouge sur la catégorie je ne sais pas comment vous le faire rentrer dans le crane ). |
|
| |
Flokiras Odysséen
Messages : 198 Age : 33 Date de naissance : 10/07/1991 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Angers Humeur : Vous verrez !!! Loisirs : qu'est-ce qu'un loisir !!?
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 13:26 | |
| je poste dès le 4 mai moi par contre Kaly =P |
|
| |
Kalypso Admin
Messages : 264 Age : 29 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Limousin, France Humeur : Keep the smile! Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 13:28 | |
| Keidai doit dire son mot aussi ( pas facile avec sa co je sais ) |
|
| |
Flokiras Odysséen
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 13:36 | |
| il est passé vite fais hier soir trop vite fais ^^ |
|
| |
Kalypso Admin
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 13:52 | |
| Il a quand même fait 1 présentation + 1 fiche de recrutement |
|
| |
Flokiras Odysséen
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 13:58 | |
| après il fait ce qu'il peut hein je vais pas critiquer je sais ce que sait de dirriger ^^ tiens look http://les-immortels.kanak.fr/ c'est un vieux forum qui étais pour Maestia c'est moi qui gérais tout |
|
| |
Onyx
Messages : 69 Age : 29 Date de naissance : 06/06/1995 Date d'inscription : 25/04/2015 Localisation : Quebec Canada Humeur : Toujours Heureux :D Loisirs : Le sport Les jeux mmorpg et Les Tattoo
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 16:02 | |
| Oh d'accords mais pouvons nous renvoyer notre demande de recrutement le 4 mai a l'ouverture du jeux ? Votre guilde me semble super sympathique et je voudrais commencer dans ce jeux avec des compagnons sympathique et de confiance ! Alors sera t'il possible de reposter le même sujets le 4 mai ^^? |
|
| |
Arkhael Odysséen
Messages : 151 Age : 33 Date de naissance : 21/12/1990 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Terrier Humeur : Comme un Lapin Loisirs : Informatique, Ecriture, Jeux Vidéo, etc
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 16:39 | |
| Le recrutement ré-ouvrira quant le jeu ouvrira (en sois la bêta), il sera donc effectivement possible de poster dans la partie recrutement à partir du 4 mai.
Cela n'empêche pas de pouvoir squatter dans le coin. |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 17:22 | |
| Et plutôt que de squatter comme tu le dit ci bien je peux plutôt participer au discutions du forum et essayer a apprendre a mieux vous connaître non ? |
|
| |
Arkhael Odysséen
Messages : 151 Age : 33 Date de naissance : 21/12/1990 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Terrier Humeur : Comme un Lapin Loisirs : Informatique, Ecriture, Jeux Vidéo, etc
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 17:32 | |
| C'est ce que j’entends par squatter |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 18:01 | |
| Ha bah sais super alors Et par hasard avons nous un sujet de forum pour la discutions ou un teamspeak ? |
|
| |
Flokiras Odysséen
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 18:06 | |
| tu peux participer à tout les sujets où tu as accès rien ne t'empêche de créer si tu souhaites partager des choses avec nous mais n'oublie pas que c'est tout public avec de très jeune au cas ou ^^ |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 18:34 | |
| Moi qui pensait mettre du ichi ^-^ Hahaha je rigole bien sûr je comprends parfaitement il y a de jeune oreille ici et de jeune yeux encore ^^ Il ne faudrait pas gâcher leur imagination avec nos idées de vieux ^^ |
|
| |
Nyris
Messages : 80 Age : 32 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 24/04/2015 Localisation : France Humeur : J'croque la vie à pleine dent Loisirs : Mon Homme ♡
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Dim 26 Avr - 21:13 | |
| Ouais, bah en tout cas je plains les deux chefs de guilde quand ils auront ouvert le recrutement. Ils vont se retrouver avec 40 candidatures d'un coup ... xD |
|
| |
Flokiras Odysséen
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Lun 27 Avr - 0:06 | |
| Kei peut pas trop être présent d'après ce que j'ai compris donc c'est Kaly qui va faire le plus grosse partie du boulot Kei donnera son avis et son accord certainement et peut être que les Odysséen auront leur mots à dire on verra bien =) |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Lun 27 Avr - 6:30 | |
| Moi j'ai hâte sens vous le cacher |
|
| |
Nev Odysséen
Messages : 88 Age : 32 Date de naissance : 16/08/1992 Date d'inscription : 11/04/2015 Localisation : Avec des vaches Humeur : " content de jouer avec des vaches " Loisirs : " jouer avec des vaches "
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Lun 27 Avr - 12:18 | |
| Vous avez quoi tous avec cette classe " Magicien " ? c'est trop moche :'(
Sinon bienvenue au faite ! |
|
| |
Keidai Admin
Messages : 69 Age : 31 Date de naissance : 08/02/1993 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : France Loisirs : Jeux, anime
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Lun 27 Avr - 12:58 | |
| Yop , comme sa a été dis le recrutement est fermé. Evidemment rien ne t’empêche de revenir a l'ouverture du jeu pour nous rejoindre et apparemment c'est ce que tu compte faire. J'ai quand même lu la candid et t'a l'air plutôt foufou de jeux vidéos x). Donc je pense que tu sera très actif, en tout cas c'est l'impression que me sa me donne quand j'ai lu.
Je n'y verrai pas de problème pour ton intégration d'ici que le jeu sois ouvert.
Bienvenue quand même sur notre forum x).
Cordialement, Keidai |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D Lun 27 Avr - 17:10 | |
| Sais un bien agréable plaisir de lire ce message ! Oui je suis un foufou des jeux comme tu dit j'ai joué à plusieurs jeux de rôle depuis mon enfance commençants avec RuneScape pour les connaisseur;)! Je compte effectivement rejoindre aussi la guilde officiel de EOS ci bien sûr ma candidature est retenue et approuvée !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D | |
| |
|
| |
| Candidature Pour La Futur Guilde Numéro 1 de Echo :D | |
|