| Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalypso Admin
Messages : 264 Age : 29 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Limousin, France Humeur : Keep the smile! Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos
| Sujet: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Lun 27 Avr - 10:15 | |
| A partir d'aujourd'hui les formulaires de présentation et de recrutement sont obligatoires ! Tous les nouveaux posts ne comportant pas le formulaire ne seront pas pris en compte. |
|
| |
Nyris
Messages : 80 Age : 32 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 24/04/2015 Localisation : France Humeur : J'croque la vie à pleine dent Loisirs : Mon Homme ♡
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Lun 27 Avr - 16:25 | |
| J'ai pas compris x') En gros tu veux qu'on copie carrément ton formulaire et qu'on réponde dessus ? |
|
| |
Arkhael Odysséen
Messages : 151 Age : 33 Date de naissance : 21/12/1990 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Terrier Humeur : Comme un Lapin Loisirs : Informatique, Ecriture, Jeux Vidéo, etc
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Lun 27 Avr - 16:32 | |
| C'est pour les nouveaux *aïe, cria le pauvre petit lapin d'on une des pattes était tranchée par une grosse hache tenue par une sorcière démoniaque qui riait comme une possédé* o_O, histoire qu'ils se dévoilent un peu quoi et fasse un certain effort et montre leurs motivations de nous "rejoindre" (communauté, guilde, les deux).
PS que je suis obligé de dire *aïeuh*: Est puis le formulaire déchire sa race *aïe* les races.... |
|
| |
Nyris
Messages : 80 Age : 32 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 24/04/2015 Localisation : France Humeur : J'croque la vie à pleine dent Loisirs : Mon Homme ♡
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Lun 27 Avr - 21:05 | |
| Mdr t'es partis trop loin x') Donc si je vous suis bien, quand le recrutement sera ON, si je veux postuler, il faudra donc que je copies carrément le formulaire ?
|
|
| |
Flokiras Odysséen
Messages : 198 Age : 33 Date de naissance : 10/07/1991 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Angers Humeur : Vous verrez !!! Loisirs : qu'est-ce qu'un loisir !!?
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Lun 27 Avr - 21:12 | |
| ouais comme ma présentation look c'est chouette |
|
| |
Kyu Odysséen
Messages : 59 Age : 37 Date de naissance : 19/08/1987 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Bourges (18) Humeur : Toujours Partant :) Loisirs : Photo <3
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Lun 27 Avr - 21:21 | |
| tu peux aussi en rajouter en plus si tu estime que tu à d autres infos sur toi mm a nous communiquer, moi je n y vois aucun prob |
|
| |
Nyris
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Lun 27 Avr - 21:25 | |
| D'accord merci pour vos réponses Wai Flo', je vais te copiter |
|
| |
Onyx
Messages : 69 Age : 29 Date de naissance : 06/06/1995 Date d'inscription : 25/04/2015 Localisation : Quebec Canada Humeur : Toujours Heureux :D Loisirs : Le sport Les jeux mmorpg et Les Tattoo
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Mar 28 Avr - 1:21 | |
| J'ai hâte au 4 mai je suis pue capable d'attendre.... |
|
| |
Kalypso Admin
Messages : 264 Age : 29 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Limousin, France Humeur : Keep the smile! Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Mar 28 Avr - 7:45 | |
| Pour celle et ceux qui ont déjà fait une présentation, vous pourrez simplement me mettre un lien vers votre sujet Par contre oui la partie 2 sera obligatoire, puisqu'elle concernera la guilde Voilou o/ |
|
| |
Ryven Odysséen
Messages : 42 Age : 28 Date de naissance : 11/12/1995 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Paris Humeur : Faaaiiiiiiim !! :'( Loisirs : Manga, Foot, Jeux-videos
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Mar 28 Avr - 12:55 | |
| Kaly va avoir peur du 4 mai bientôt xD |
|
| |
Onyx
Messages : 69 Age : 29 Date de naissance : 06/06/1995 Date d'inscription : 25/04/2015 Localisation : Quebec Canada Humeur : Toujours Heureux :D Loisirs : Le sport Les jeux mmorpg et Les Tattoo
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Mar 28 Avr - 12:58 | |
| Et bien ci moi j'ai fait une présentation recrutement pour la guilde es-que je vais pouvoir reprendre ce post ou copier coller ton formulaire Kalypso et recommencer mon formulaire de recrutement ? |
|
| |
Flokiras Odysséen
Messages : 198 Age : 33 Date de naissance : 10/07/1991 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Angers Humeur : Vous verrez !!! Loisirs : qu'est-ce qu'un loisir !!?
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Mar 28 Avr - 14:05 | |
| mais non aucune raison d'avoir peur =) Tout le monde est là pour la soutenir voyons !! je sens que Kaly mettra pas candi en attente et recrutera tout le monde rien que pour me faire chier =P |
|
| |
Kalypso Admin
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Mar 28 Avr - 20:59 | |
| - Ryven a écrit:
- Kaly va avoir peur du 4 mai bientôt xD
Ouai je vais faire peter mon pc pour vous eviter X'D meheheh je vais me faire harceler de partout - Onyx a écrit:
- Et bien ci moi j'ai fait une présentation recrutement pour la guilde es-que je vais pouvoir reprendre ce post ou copier coller ton formulaire Kalypso et recommencer mon formulaire de recrutement ?
Tu devras juste " rappeler " que tu as déjà posté ( je sais très bien que tu l'as préparé et posté avant ma nouvelle obligation, se serait vache si je te faisais tout refaire ) |
|
| |
Blackdoog
Messages : 1 Age : 69 Date de naissance : 26/02/1955 Date d'inscription : 02/05/2015 Localisation : Canada Humeur : toujours de bonne humeur Loisirs : golf
| Sujet: recrutement Sam 2 Mai - 14:42 | |
| - Kalypso a écrit:
A partir d'aujourd'hui les formulaires de présentation et de recrutement sont obligatoires ! Tous les nouveaux posts ne comportant pas le formulaire ne seront pas pris en compte. Salut je suis un vieux criss de Québécois qui est toujours de bonne humeur J,ai jouer a de nombreux jeux mmo tel que FFXIV Tera Guildwars2 WOW et plus meme je suis toujours la pour aider les autres je trouve ca compliquer postuler sur le forum. dommage André (Blackdoog) |
|
| |
Arkhael Odysséen
Messages : 151 Age : 33 Date de naissance : 21/12/1990 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Terrier Humeur : Comme un Lapin Loisirs : Informatique, Ecriture, Jeux Vidéo, etc
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 15:26 | |
| Hello, mmh recopier un code et remplir seulement les cases demandés, d'inscrire un code mise dans le règlement pour montrer qu'on est un minimum sérieux sur ce qu'on recherche et propose et qui oblige les gens à lire ou à se montrer plus malin (bien qu'on remarque vite qui la lu ou non), cela montre bien des choses.
La partie facultative étant facultative il n'y a aucune obligation, mais cela permet d'apprendre un peu de choses sur les gens qui viennent postuler ou se présenter.
On n'est pas une guilde usine qui recrute tout le monde, on est ouvert, sérieux et on aime rire entre autre chose.
En sois lire un post et remplir des cases n'a rien de "compliqué" selon moi surtout qu'on aide les gens qui ont du mal... (et on n'a jamais interdit d'étoffer ou de personnaliser un minimum, mais on veut aussi un minimum d'info et on fait cadeau d'une présentation joliment faite).
Ce que je dis n'a pas volonté à être interprété méchamment, ce qui pour vous (les gens extérieurs) et compliqué, pour nous c'est vraiment simple et nous montre la motivation et l'attention des gens + le fait qu'ils ai vraiment envie de faire partie de notre communauté...
Dommage ? Pour nous non pas vraiment et dans votre cas je ne pense pas non plus, sois vous interprétez mal le pourquoi on "demande plus" que les autres guildes (chacun demande quelque chose de plus, avant ou après le recrutement), sois une autre guilde vous est destiné où vous vous y plairez mieux que chez nous, cela je ne peut le savoir.
Et donc libre à vous de savoir ce que vous recherchez dans une guilde, en espérant que vous trouverez ce que vous voulez, notre communauté reste ouverte bien entendue, ce que j'ai dit n'étais qu'une explication et n'a pas d'autre vocation. |
|
| |
Ikki Maeda
Messages : 35 Age : 28 Date de naissance : 18/07/1996 Date d'inscription : 02/05/2015 Localisation : Dans les cieux. Humeur : H A P P Y ! Loisirs : Manger, dormir.
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 18:25 | |
| - Arkhael a écrit:
- Inscrire un code mise dans le règlement pour montrer qu'on est un minimum sérieux sur ce qu'on recherche et propose et qui oblige les gens à lire ou à se montrer plus malin (bien qu'on remarque vite qui la lu ou non)
Exactement, on voit vite qui est sérieux et qui ne l'est pas ..! |
|
| |
Arkhael Odysséen
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 18:39 | |
| La personne étant partie chez Supremacy postulé et au vus des réponses qu'on lui donne je me dis toujours qu'il ne faut jamais critiquer un endroit parce que l'herbe parait plus verte à côté.
(niveau obligation sérieusement à part une présentation qu'on donne ou faut juste remplir les cases, lire un minimum le règlement et être en accord avec celui-ci, pas non plus chiant en sois, pour finir par mettre le code...). |
|
| |
Nonoi Odysséen
Messages : 53 Age : 33 Date de naissance : 01/04/1991 Date d'inscription : 02/05/2015 Localisation : Bruxelles/Paris Loisirs : Arts, jeux vidéos, mangas, manger
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 18:46 | |
| Même moi j'y suis arrivée c'est pour dire u_u après je trouve un petit peu dommage de se pointer sur un forum faire une critique non constructive et aller voir la concurrence, c'est comme si j'allais chez carrefour j'leur dis que leur pain est berk et j'file chez Leclerc acheter des oranges -_-' enfin bon c'est sûre que c'est plus simple d'aller dans une guilde et dire "kiKoU j'mapel toto ki veu pvp" |
|
| |
Judih
Messages : 12 Age : 35 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Montpellier Humeur : Zen
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 19:25 | |
| Si cette personne a 60 ans " no comment " ^^ |
|
| |
Arkhael Odysséen
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 19:27 | |
| L'âge n'a aucune importance, c'est ce que l'on dit qui en a. |
|
| |
Judih
Messages : 12 Age : 35 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Montpellier Humeur : Zen
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 20:17 | |
| Je suis d'accord avec toi mais pour moi quand tu réagis comme ça à cet âge, c'est encore plus triste mais bon ... On va pas refaire le monde !! |
|
| |
Akira
Messages : 17 Age : 50 Date de naissance : 17/01/1974 Date d'inscription : 28/04/2015 Localisation : Neo-Tokyo
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 21:00 | |
| C'est malheureux mais c'est comme ça un peu partout et on en vera d'autre ce qui est plutot dommage. |
|
| |
Ikki Maeda
Messages : 35 Age : 28 Date de naissance : 18/07/1996 Date d'inscription : 02/05/2015 Localisation : Dans les cieux. Humeur : H A P P Y ! Loisirs : Manger, dormir.
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 22:01 | |
| - Nonoi a écrit:
- C'est comme si j'allais chez carrefour j'leur dis que leur pain est berk et j'file chez Leclerc acheter des oranges -_-'
En ce temps de tension, dans ce topic en tout cas, j'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un large sourire à cette phrase totalement what the f*ck. Mais pour suivre le débat, c'est effectivement très pauvre d'esprit d'agir de la sorte. M'enfin, si le peuple n'était peuplé que de personnes censés, on en serait pas là, faut passer outre |
|
| |
Nonoi Odysséen
Messages : 53 Age : 33 Date de naissance : 01/04/1991 Date d'inscription : 02/05/2015 Localisation : Bruxelles/Paris Loisirs : Arts, jeux vidéos, mangas, manger
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Sam 2 Mai - 22:03 | |
| xD je détends comme je peux mais bon j'ai des comparaisons foireuses mais je les aime *-*
Boh la vie est trop courte pour se prendre la tête souriez les amis ça fait du bien et c'est contagieux |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Dim 3 Mai - 3:02 | |
| Moi je me dit qu'il a pas prit sais pilule d'intelligence et qu'il a manqué de jugement...!!! Mais bon ^^ Kalypso j'ai préparé une autre présentation pour le recrutement de la guilde mieux préparé et plus simple ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) | |
| |
|
| |
| Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) | |
|