-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalypso
Admin
Admin
Kalypso

Date de naissance : 24/08/1995
Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos

Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Empty
MessageSujet: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyLun 27 Avr - 10:15

A partir d'aujourd'hui les formulaires de présentation et de recrutement sont obligatoires !
Tous les nouveaux posts ne comportant pas le formulaire ne seront pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyris

Nyris

Date de naissance : 18/03/1992
Loisirs : Mon Homme ♡

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyLun 27 Avr - 16:25

J'ai pas compris x')
En gros tu veux qu'on copie carrément ton formulaire et qu'on réponde dessus ?
Arkhael
Odysséen
Odysséen
Arkhael

Date de naissance : 21/12/1990
Loisirs : Informatique, Ecriture, Jeux Vidéo, etc

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyLun 27 Avr - 16:32

C'est pour les nouveaux *aïe, cria le pauvre petit lapin d'on une des pattes était tranchée par une grosse hache tenue par une sorcière démoniaque qui riait comme une possédé* o_O, histoire qu'ils se dévoilent un peu quoi et fasse un certain effort et montre leurs motivations de nous "rejoindre" (communauté, guilde, les deux).

PS que je suis obligé de dire *aïeuh*: Est puis le formulaire déchire sa race *aïe* les races....
Nyris

Nyris

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyLun 27 Avr - 21:05

Mdr t'es partis trop loin x')
Donc si je vous suis bien, quand le recrutement sera ON, si je veux postuler, il faudra donc que je copies carrément le formulaire ?
Flokiras
Odysséen
Odysséen
Flokiras

Date de naissance : 10/07/1991
Loisirs : qu'est-ce qu'un loisir !!?

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyLun 27 Avr - 21:12

ouais comme ma présentation look c'est chouette
http://www.k-othic.fr
Kyu
Odysséen
Odysséen
Kyu

Date de naissance : 19/08/1987
Loisirs : Photo <3

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyLun 27 Avr - 21:21

tu peux aussi en rajouter en plus si tu estime que tu à d autres infos sur toi mm a nous communiquer, moi je n y vois aucun prob Smile
Nyris

Nyris

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyLun 27 Avr - 21:25

D'accord merci pour vos réponses Razz
Wai Flo', je vais te copiter
Onyx

Onyx

Date de naissance : 06/06/1995
Loisirs : Le sport Les jeux mmorpg et Les Tattoo

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyMar 28 Avr - 1:21

J'ai hâte au 4 mai je suis pue capable d'attendre....Very Happy
Kalypso
Admin
Admin
Kalypso

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyMar 28 Avr - 7:45

Pour celle et ceux qui ont déjà fait une présentation, vous pourrez simplement me mettre un lien vers votre sujet Very Happy Par contre oui la partie 2 sera obligatoire, puisqu'elle concernera la guilde Smile

Voilou o/
Ryven
Odysséen
Odysséen
Ryven

Date de naissance : 11/12/1995
Loisirs : Manga, Foot, Jeux-videos

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyMar 28 Avr - 12:55

Kaly va avoir peur du 4 mai bientôt xD
Onyx

Onyx

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyMar 28 Avr - 12:58

Et bien ci moi j'ai fait une présentation recrutement pour la guilde es-que je vais pouvoir reprendre ce post ou copier coller ton formulaire Kalypso et recommencer mon formulaire de recrutement Smile?
Flokiras
Odysséen
Odysséen
Flokiras

Date de naissance : 10/07/1991
Loisirs : qu'est-ce qu'un loisir !!?

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyMar 28 Avr - 14:05

mais non aucune raison d'avoir peur =) Tout le monde est là pour la soutenir voyons !! je sens que Kaly mettra pas candi en attente et recrutera tout le monde rien que pour me faire chier =P
http://www.k-othic.fr
Kalypso
Admin
Admin
Kalypso

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyMar 28 Avr - 20:59

Ryven a écrit:
Kaly va avoir peur du 4 mai bientôt xD

Ouai je vais faire peter mon pc pour vous eviter X'D meheheh je vais me faire harceler de partout  Sad

Onyx a écrit:
Et bien ci moi j'ai fait une présentation recrutement pour la guilde es-que je vais pouvoir reprendre ce post ou copier coller ton formulaire Kalypso et recommencer mon formulaire de recrutement Smile?

Tu devras juste " rappeler " que tu as déjà posté ( je sais très bien que tu l'as préparé et posté avant ma nouvelle obligation, se serait vache si je te faisais tout refaire  Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) 2268861693  )
Blackdoog

Blackdoog

Date de naissance : 26/02/1955
Loisirs : golf

MessageSujet: recrutement   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 14:42

Kalypso a écrit:
A partir d'aujourd'hui les formulaires de présentation et de recrutement sont obligatoires !
Tous les nouveaux posts ne comportant pas le formulaire ne seront pas pris en compte.
Salut je suis un vieux criss de Québécois qui est toujours de bonne humeur
J,ai jouer a de nombreux jeux mmo tel que FFXIV Tera Guildwars2 WOW et plus meme je suis toujours la pour aider les autres je trouve ca compliquer postuler sur le forum.
dommage

André (Blackdoog)
Arkhael
Odysséen
Odysséen
Arkhael

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 15:26

Hello, mmh recopier un code et remplir seulement les cases demandés, d'inscrire un code mise dans le règlement pour montrer qu'on est un minimum sérieux sur ce qu'on recherche et propose et qui oblige les gens à lire ou à se montrer plus malin (bien qu'on remarque vite qui la lu ou non), cela montre bien des choses.

La partie facultative étant facultative il n'y a aucune obligation, mais cela permet d'apprendre un peu de choses sur les gens qui viennent postuler ou se présenter.

On n'est pas une guilde usine qui recrute tout le monde, on est ouvert, sérieux et on aime rire entre autre chose.

En sois lire un post et remplir des cases n'a rien de "compliqué" selon moi surtout qu'on aide les gens qui ont du mal... (et on n'a jamais interdit d'étoffer ou de personnaliser un minimum, mais on veut aussi un minimum d'info et on fait cadeau d'une présentation joliment faite).

Ce que je dis n'a pas volonté à être interprété méchamment, ce qui pour vous (les gens extérieurs) et compliqué, pour nous c'est vraiment simple et nous montre la motivation et l'attention des gens + le fait qu'ils ai vraiment envie de faire partie de notre communauté...

Dommage ? Pour nous non pas vraiment et dans votre cas je ne pense pas non plus, sois vous interprétez mal le pourquoi on "demande plus" que les autres guildes (chacun demande quelque chose de plus, avant ou après le recrutement), sois une autre guilde vous est destiné où vous vous y plairez mieux que chez nous, cela je ne peut le savoir.

Et donc libre à vous de savoir ce que vous recherchez dans une guilde, en espérant que vous trouverez ce que vous voulez, notre communauté reste ouverte bien entendue, ce que j'ai dit n'étais qu'une explication et n'a pas d'autre vocation.
Ikki Maeda

Ikki Maeda

Date de naissance : 18/07/1996
Loisirs : Manger, dormir.

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 18:25

Arkhael a écrit:
Inscrire un code mise dans le règlement pour montrer qu'on est un minimum sérieux sur ce qu'on recherche et propose et qui oblige les gens à lire ou à se montrer plus malin (bien qu'on remarque vite qui la lu ou non)

Exactement, on voit vite qui est sérieux et qui ne l'est pas ..! Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) 1389807744
Arkhael
Odysséen
Odysséen
Arkhael

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 18:39

La personne étant partie chez Supremacy postulé et au vus des réponses qu'on lui donne je me dis toujours qu'il ne faut jamais critiquer un endroit parce que l'herbe parait plus verte à côté.

(niveau obligation sérieusement à part une présentation qu'on donne ou faut juste remplir les cases, lire un minimum le règlement et être en accord avec celui-ci, pas non plus chiant en sois, pour finir par mettre le code...).
Nonoi
Odysséen
Odysséen
Nonoi

Date de naissance : 01/04/1991
Loisirs : Arts, jeux vidéos, mangas, manger

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 18:46

Même moi j'y suis arrivée c'est pour dire u_u après je trouve un petit peu dommage de se pointer sur un forum faire une critique non constructive et aller voir la concurrence, c'est comme si j'allais chez carrefour j'leur dis que leur pain est berk et j'file chez Leclerc acheter des oranges -_-' enfin bon c'est sûre que c'est plus simple d'aller dans une guilde et dire "kiKoU j'mapel toto ki veu pvp"
Judih

Judih

Date de naissance : 01/07/1989

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 19:25

Si cette personne a 60 ans " no comment " ^^
Arkhael
Odysséen
Odysséen
Arkhael

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 19:27

L'âge n'a aucune importance, c'est ce que l'on dit qui en a.
Judih

Judih

Date de naissance : 01/07/1989

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 20:17

Je suis d'accord avec toi mais pour moi quand tu réagis comme ça à cet âge, c'est encore plus triste mais bon ... On va pas refaire le monde !!
Akira

Akira

Date de naissance : 17/01/1974

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 21:00

C'est malheureux mais c'est comme ça un peu partout et on en vera d'autre ce qui est plutot dommage.
Ikki Maeda

Ikki Maeda

Date de naissance : 18/07/1996
Loisirs : Manger, dormir.

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 22:01

Nonoi a écrit:
C'est comme si j'allais chez carrefour j'leur dis que leur pain est berk et j'file chez Leclerc acheter des oranges -_-'

En ce temps de tension, dans ce topic en tout cas, j'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un large sourire à cette phrase totalement what the f*ck. Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) 2604262370

Mais pour suivre le débat, c'est effectivement très pauvre d'esprit d'agir de la sorte. M'enfin, si le peuple n'était peuplé que de personnes censés, on en serait pas là, faut passer outre Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) 1389807744
Nonoi
Odysséen
Odysséen
Nonoi

Date de naissance : 01/04/1991
Loisirs : Arts, jeux vidéos, mangas, manger

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptySam 2 Mai - 22:03

xD je détends comme je peux mais bon j'ai des comparaisons foireuses mais je les aime *-*

Boh la vie est trop courte pour se prendre la tête souriez les amis ça fait du bien et c'est contagieux
Onyx

Onyx

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) EmptyDim 3 Mai - 3:02

Moi je me dit qu'il a pas prit sais pilule d'intelligence et qu'il a manqué de jugement...!!! Mais bon ^^ Kalypso j'ai préparé une autre présentation pour le recrutement de la guilde mieux préparé et plus simple Smile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)   Les formulaires sont obligatoires pour la validation :) Empty

Les formulaires sont obligatoires pour la validation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant