eienkami
Messages : 4 Age : 44 Date de naissance : 03/08/1980 Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Candidature guilde Jeu 28 Mai - 22:20 | |
| Bonjour, je pose ici ma candidature pour être éventuellement accepté au sein de votre guilde. Pour la première partie, je vous invite à aller voir mon inscription pour le forum (qui a dit que je suis fainéant ?) Ma candidature pour la guilde Odyssea : Mon pseudo : Shine Ma classe : Gardienne (pendant closed béta) ou archère maintenant je ne sais pas encore Je suis plus pve ou pvp ? pve Suis-je intéressé par des events en guilde ? oui De quel genre ? tournoi interne, chasse au trésor, chasse au perso.... Plutôt solitaire ou prêt à aider les autres ? l'entraide, il n'y a que ça de vrai Ce que j'aime faire lorsque je me connecte : discuter, quêter, donjon cela dépend Mon temps de jeu approximatif : très variable, je dirais 8 heures par semaines Une dernière chose à ajouter ? play for fun Codage par Kalypso San Voilà, à bientôt ig |
|
Nonoi Odysséen
Messages : 53 Age : 33 Date de naissance : 01/04/1991 Date d'inscription : 02/05/2015 Localisation : Bruxelles/Paris Loisirs : Arts, jeux vidéos, mangas, manger
| Sujet: Re: Candidature guilde Mer 10 Juin - 19:32 | |
| Tu t'es loupé dans le cadrage :3 faut pas toucher à tout i_i Peux tu le refaire si tu es toujours intéressé? |
|