Rappel du premier message :Bonjour a vous , Je me suis inscrit sur votre forum afin de mieux vous connaitre avant de postuler réellement chez vous ( étant autre fois Chef de guilde dans d'autres jeux , il est assez frustrant de voir des nouveaux joueurs qui restent seulement 2/3 jour et qui partent sans donner de raison ...) !
Pour me présenter je m'appel Nicolas j'ai 23 ans et je vis a Pelissanne dans le 13 !
Un vrai Panda blanc et noir à double face ( droite ou gauche @.@ ??? )
Aaaaaah j ai pas vu l heure c'est l heure d'allez au taff ...
*Pars au taff*
*Reviens du taff*
Me reviola ...euh revoilà
, du coup pour j'aurais souhaiter avoir un peu plus d'infos sur votre guilde :
Le fonctionnement précis qu'il y aura une fois le jeu EOS lancé ?
Si votre recrutement a un critère defini sur la participation sur le forum de la guilde mais aussi officiel ?
- Règlement forum a écrit:
- Number 1 : Ouvert à tous, sans limite d'âge, merci de surveiller ton langage, les images que tu postes qui pourraient être choquantes pour les plus jeunes d'entre nous. / hé oui il y a des âmes sensibles & pures /
Number 3 : La rédaction de tes messages doit être compréhensible, claire et lisible, pas de message type à la kikoolol ou sms. On parle français, merci de faire honneur à cette belle langue (haha *tousse*) Donc pas de message type: "C ki ki vient a la fëEêteuh?" "jtm troOoö foreveur" etc à bannir
Un age moyen ?
Un minimum de maturité ?
PS : En tout cas votre forum est très bien présenté et votre chef Kalypso assez présente et ACTIVE sur le forum officiel ce qui m'à donné envie de venir vers vous
!
En ce qui me concerne je suis tres actif sur des sujet pertinent et les petit jeu du forum officiel , pour ce qui concerne le forum d'une guilde je suis très souvent actif !
Je faisais partie de la guilde Shadowsky sur Grand-Fantasia qui crée des évents divers et variés gratuitement pour la communauté .
Cependant étant énormément déçu de mon précédent jeu (vu la tournure qu'a pris Grand Fantasia par la suite ...) , j'ai stopper celui-ci et je recherche un jeu qui posséderait une guilde avec des membres plutôt actif sur les forum et qui ont pour la plus part la même vision des choses que moi .
Donc il est clair que sur EOS j'essaierais aussi de trouver un moyen de faire des évents.