Messages : 5 Age : 30 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 16/03/2015 Localisation : France Humeur : Rigolo Loisirs : écouter de la music
Sujet: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 12:25
--> Identité : GrisPhoeniX
Surnom : Axel
Métier envisagé : être un Créateur de Jeu.
Passions & Loisirs: J'aime le Nutella, j'aime jouer à des MMORGP, j'ai une passion un jour volé x), j'aime faire des voyages, j'aime faire du sport aussi je kiffe, et j'aime les baskets,j'adore les américains,mon kiffe le plus je voudrais un jour aller à Berlin :3...
--> Autres (facultatif)
Couleur des yeux : J'ai les yeux marron
Couleur de cheveux : Noir
Taille : je fais 1,80
Mes qualités : relationnelles écoute, amabilité, respectueux, souriant , dynamique , motivé , superactif , n'abandonne jamais .
Mes défauts : je suis timide , à part ça je sais pas x).
Tu aimes : J'aime ma copine , j'aime mon chat , j'aime ma vie, j'aime la grosse boite de Nutella , j'aime les loups, j'aime les Phoenix, J'aime les dragons méchants pas gentils, j'aime les gens super-gentillets , j'aime me faire des news potes, j'aime rigolo tant que j'ai la chance je rigole on ne vit qu'une fois donc je m'éclate de rire.
Tu détestes : les rageurs , les gens qui ne respectent pas les autres , les manques de respects, les racistes, les gens qui critiquent les autres sans les connaitre, les gens qui bloquaient les autres sans raison .
Mon fruit : la pomme
Mes couleurs : Rouge, Bleue, Gris
Mon film : Actions, Fantastique, guerre, catastrophe naturel.
Mon Mangas : Naruto, Fairy tail, Sword art On-line, One pièce, encore d'autres...
Mes jeux : Éden Eternal, Aura kingdom, Gand fantasia, Gta 5, et autres.
Si tu étais un animal : Dragon Car c'est puissant, Aigle car il vole trop loin et il vois trop bien en volant, Phoenix j'adore car c'est en feu et le fire veux dire l'enfer mouhahaha *tousse*, Lion car ces le roi, Guépard car c'est trop rapide.
Si tu étais un plat : hachis parmentier, gâteau au chocolats vanille myrtille,
Ce que j'ai écouté comme sic : du rap Américain, hip-hop américain et pop américain
Cordialement : Gris
Dernière édition par Kalypso le Lun 27 Avr - 10:06, édité 17 fois (Raison : RIen)
Arkhael Odysséen
Messages : 151 Age : 33 Date de naissance : 21/12/1990 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Terrier Humeur : Comme un Lapin Loisirs : Informatique, Ecriture, Jeux Vidéo, etc
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 13:06
Bienvenue à toi.
PS: vu que la patronne va le dire quoi qu'il arrive je vais lui voler cette petite partie en te disant que tu à zapper le code dans t'a prez.
GrisPhoeniX
Messages : 5 Age : 30 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 16/03/2015 Localisation : France Humeur : Rigolo Loisirs : écouter de la music
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 14:01
le code il vas servir à quoi en faite ?
Arkhael Odysséen
Messages : 151 Age : 33 Date de naissance : 21/12/1990 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Terrier Humeur : Comme un Lapin Loisirs : Informatique, Ecriture, Jeux Vidéo, etc
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 14:23
Messages : 264 Age : 29 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Limousin, France Humeur : Keep the smile! Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 18:31
GrisPhoeniX a écrit:
le code il vas servir à quoi en faite ?
A verifier qui prend la peine de lire le règlement, et d'en prendre connaissance
Yûko
Messages : 45 Age : 24 Date de naissance : 22/10/2000 Date d'inscription : 02/03/2015 Localisation : Picardie, contrée forestière. Humeur : Indescriptible :p Loisirs : Mangas, Dessins, Graphisme ...
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 18:48
Bienvenue ! c:
Juste le petit code qui doit-être mit, mais rien de très grave c:
Tu as l'air plein de vie dis moi ! Une bonne âme ~
GrisPhoeniX
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 21:16
J'ai lus le règlement, mais le soucis je ne sais pas comment le faire le code pas trop d'explication au sujet du code ^^
Kalypso Admin
Messages : 264 Age : 29 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Limousin, France Humeur : Keep the smile! Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 21:23
Dans le paragraphe de présentation ....
"De plus, les chefs démoniaques que nous sommes, avons caché un code qui te permettra la validation de ta présentation! Muahaha Twisted Evil "
GrisPhoeniX
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 22:05
en faite je dois juste marquer code quoi
Sakajy
Messages : 36 Age : 30 Date de naissance : 08/11/1994 Date d'inscription : 01/03/2015 Localisation : Akihabara Humeur : Happy Loisirs : Dormir
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 22:21
En fait, tu dois juste lire. Ça parait difficile mais 5 minutes suffisent, crois-moi. Welcome ~~ en espérant que tu trouves le code si difficilement dissimuler (oupa) dans le réglement du forum.
GrisPhoeniX
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 22:34
Non j'ai lus 5 fois, la je connais le règlement par-cœur a force ça va me gavé
Arkhael Odysséen
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 22:51
Y à une phrase dans le règlement (le fameux code) que tu dois mettre, y a rien de complexe si tu à lu 5 fois le règlement, y à pas eu de favoritisme tout le monde à du l'inscrire sur sa prez pour être validé sur le forum.
Kalypso Admin
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Lun 16 Mar - 23:00
* Apporte des lunettes *
Keidai Admin
Messages : 69 Age : 31 Date de naissance : 08/02/1993 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : France Loisirs : Jeux, anime
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Mar 17 Mar - 0:22
Bizarrement les autres trouves le code... sois t'as pas lu le règlement, sois t'es un peu ( beaucoup ) aveugle...
Sakajy
Messages : 36 Age : 30 Date de naissance : 08/11/1994 Date d'inscription : 01/03/2015 Localisation : Akihabara Humeur : Happy Loisirs : Dormir
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Mar 17 Mar - 10:00
Vous êtes méchants avec lui..
Kalypso Admin
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Mar 17 Mar - 11:47
Mmeuh non c'est juste un (peu) réaliste X'D
Flokiras Odysséen
Messages : 198 Age : 33 Date de naissance : 10/07/1991 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Angers Humeur : Vous verrez !!! Loisirs : qu'est-ce qu'un loisir !!?
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Dim 22 Mar - 22:29
faut être réaliste aussi bienvenue l'aveugle
Xenolon
Messages : 23 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : France => Nord Humeur : Cool Loisirs : Les études *tousse*
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Dim 22 Mar - 23:31
Bienvenue, t'inquiète pas tu le trouveras un jour le code ^^"
Kyu Odysséen
Messages : 59 Age : 37 Date de naissance : 19/08/1987 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Bourges (18) Humeur : Toujours Partant :) Loisirs : Photo <3
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Sam 25 Avr - 14:35
bienvenue mdr ^^
Tkt moi aussi je suis un aveugles je l ai chercher un bon moment XD
En plus les vilain chef s amuse a ns troll en mettant d abord le "faux code" puis plus loin le vrai code :p
Ils sont trop vilain xD
Je crois que j ai fais pareil mdr j ai du le lire au mons 10 fois avant de capter ^^
A part ce fameux vilain code, moi j aime bien ta présentation :p Je vais bien te n aimer toi c est cool XD !!
Et ptite question .. ton speudo GF pour info ? :p
Natsuki
Messages : 4 Age : 27 Date de naissance : 28/05/1997 Date d'inscription : 07/05/2015 Localisation : Var (83) Humeur : Posey Loisirs : Jeu vidéo
Sujet: Re: PRESENTATION DE GRISPHOENIX [en cours] Jeu 7 Mai - 18:28
Bienvenue j'ai bien aimer ta présentation assez original ! =o Fan de SAW :p 1 de plus (a)