|
Auteur | Message |
---|
Kakeru Invité
| Sujet: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 1:19 | |
| Bonsoir à tous les membres de la guilde Odyssea. Je me présente : je m'appel Kévin TOUBOUL, je suis bien évidemment un homme et mon pseudo sur le jeux sera Kakeru. Je suis agés de 23 ans actuellement au chomâge et j'ai pour objectif de commencé une formation d'agent de sécurité à Montpellier si tout va bien en octobre. J'habite dans le sud de la France à St Laurent de la Salanque. je n'est malheureusement aucun amis et j'ai pour passion les animé manga, et le jeux de go dont je fais partie d'un club. Ce que je fait ici ? Celà et simple je m'ennuis et j'aimerai debuter un nouveau jeux pour me distraire. Je suis un homme simpas mais trés timide ne m'en veuilliez donc pas si je ne parle pas souvent. j'ai connus le forum de cette guilde, par l'intermédiaire de l'annonce que vous avez postez sur le forum de Echos Of Soul pour le concour des guildes organisé par les Games Masters. je trouve d'ailleurs que l'annonce ainssi que ce forum et trés soigner et montre à quel point le créateur et enthousiaste motivé et impliqué. Je souhaite bien m'entendre avec tous les membres et aider ce que je pourrai dans le jeux j'ai hâte de commencer cette aventure avec vous si vous voulez bien m'accepter parmis vous. j'ai pris en compte le règlement du forum et je l'accepte avec plaisir. (code pudding party) la classe que je jouerai sera sans doute le guérrier mais j'envisage plus tard de faire aussi une sorcière. je suis un joueur plutôt PvE mais le PvP ne me dégoute pas non plus. voilà j'espère voir avoir tout dis mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. |
|
| |
Kakeru
Messages : 1 Age : 33 Date de naissance : 16/08/1991 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : St Laurent de la Salanque Humeur : timoré Loisirs : animé manga et jeux de go
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 1:39 | |
| (Dsl j'avais pas vu que le recrutement était fermé.) j'ai vu que vous le réouvré a la sortie du jeux dans environs une semaine penssé a moi. |
|
| |
Flokiras Odysséen
Messages : 198 Age : 33 Date de naissance : 10/07/1991 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Angers Humeur : Vous verrez !!! Loisirs : qu'est-ce qu'un loisir !!?
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 11:22 | |
| Bouh !!! c'est pas bien xD |
|
| |
Ryven Odysséen
Messages : 42 Age : 28 Date de naissance : 11/12/1995 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Paris Humeur : Faaaiiiiiiim !! :'( Loisirs : Manga, Foot, Jeux-videos
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 11:41 | |
| Le code est pas bon et..........formulaire pas utilisé |
|
| |
Nev Odysséen
Messages : 88 Age : 32 Date de naissance : 16/08/1992 Date d'inscription : 11/04/2015 Localisation : Avec des vaches Humeur : " content de jouer avec des vaches " Loisirs : " jouer avec des vaches "
| |
| |
Kalypso Admin
Messages : 264 Age : 29 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Limousin, France Humeur : Keep the smile! Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 15:43 | |
| Ce sujet n'a rien à faire ici, je le déplace dans la partie présentation ( Bonne chance pour ton recrutement sur Ragnarock ) |
|
| |
Nev Odysséen
Messages : 88 Age : 32 Date de naissance : 16/08/1992 Date d'inscription : 11/04/2015 Localisation : Avec des vaches Humeur : " content de jouer avec des vaches " Loisirs : " jouer avec des vaches "
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 16:44 | |
| Kalypso qui voit tout *o* J'aime ça |
|
| |
Arkhael Odysséen
Messages : 151 Age : 33 Date de naissance : 21/12/1990 Date d'inscription : 28/02/2015 Localisation : Terrier Humeur : Comme un Lapin Loisirs : Informatique, Ecriture, Jeux Vidéo, etc
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 16:48 | |
| Elle voit tout, elle entend tout, elle domine tout, Han mon dieu Sauron ! |
|
| |
Kyu Odysséen
Messages : 59 Age : 37 Date de naissance : 19/08/1987 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Bourges (18) Humeur : Toujours Partant :) Loisirs : Photo <3
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 21:24 | |
| ptdr XD pour quoi on la fait pas passé xD
on vas lui faire un tag special EOS *Ptit Chef Tyrannique* |
|
| |
Nyris
Messages : 80 Age : 32 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 24/04/2015 Localisation : France Humeur : J'croque la vie à pleine dent Loisirs : Mon Homme ♡
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 21:30 | |
| Mauvais code x') Bievenue sur le forum ! - Kalypso a écrit:
- Ce sujet n'a rien à faire ici, je le déplace dans la partie présentation ( Bonne chance pour ton recrutement sur Ragnarock )
Ouille é_è |
|
| |
Flokiras Odysséen
Messages : 198 Age : 33 Date de naissance : 10/07/1991 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Angers Humeur : Vous verrez !!! Loisirs : qu'est-ce qu'un loisir !!?
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
Kyu Odysséen
Messages : 59 Age : 37 Date de naissance : 19/08/1987 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Bourges (18) Humeur : Toujours Partant :) Loisirs : Photo <3
| Sujet: Re: Candidature/presentation Lun 27 Avr - 23:27 | |
| je vous les dis mdr *chef tyrranique* ^^ Après Kakeru te vexe pas surtt il n y avait rien de méchant je pense que p-t ça doit être fastidieux de répéter tous les jours que les recrut sont fermer jusqu a l ouverture de eos alors que c est écrit en gros Mais bon mm si on est pas dans la mm guilde, ont sera sur le même jeu et rien n empeche de jouer ensemble qd même et des squatter sur fofo pour venir parler PS: apparemment nous aimons tous les ptit Lamas *-* |
|
| |
Kalypso Admin
Messages : 264 Age : 29 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Limousin, France Humeur : Keep the smile! Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Candidature/presentation Mar 28 Avr - 7:55 | |
| Vous auriez pu me comparer a un autre méchant sadique |
|
| |
Onyx
Messages : 69 Age : 29 Date de naissance : 06/06/1995 Date d'inscription : 25/04/2015 Localisation : Quebec Canada Humeur : Toujours Heureux :D Loisirs : Le sport Les jeux mmorpg et Les Tattoo
| Sujet: Re: Candidature/presentation Mar 28 Avr - 12:39 | |
| Bah non tu n'est pas ci sadique que cela :O!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature/presentation | |
| |
|
| |
|