Kirito
Messages : 66 Age : 25 Date de naissance : 09/12/1998 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : la Chaux-de-fonds Humeur : ..... Loisirs : Batterie, parkour, gameeee, c#, manger :)
| Sujet: Candidature de Kirito Lun 11 Mai - 23:34 | |
| youpslaboum alors comme kaly a dis que le recrutement était réouvert je postule direct est désolé pour les fou de l'orthographe mais je suis vraiment nul pour sa ^^ A propos de moi et d'autres infos Ton pseudo : Mon pseudo sera Kirito est si il est déjà pris se sera Psyco ou psicopatate Prénom ou Surnom : Raphael (Raph, raphi, raphou, psyco, boucle d'or) au choix ^^ Age : 16 ans Localisation : la chaux-de-fonds suisse Sexe : Homme Mes passions & Loisirs : Batterie, Parkour, mangerrrr, Otaku, nolife xDD Mon métier / étude ou que j'aimerai faire : Actuellement en CFC d'informaticien Ce que je fais ici : hum actuellement je postule ^^ Comment ai-je connu le forum ? En me baladant sur le forum AG A première vu ( ce que j'en pense ) : Du forum ? si c'est sa ben j'le trouve cool :') Ce que j'attends d'Odyssea : une guilde cool est active qui se prend pas trop la tête avec plein de règle inutile Ai-je bien lu le règlement ? voui J'approuve le règlement, en écrivant le code caché : règlement lu et approuvé par un sushi Ma candidature pour la guilde Odyssea : Mon pseudo : Kirito est si il est déjà pris se sera Psyco ou psicopatate Ma classe : Guerrier, Rogue Je suis plus pve ou pvp ? sa dépant du jeux mais en général je kiffe les 2 Suis-je intéressé par des events en guilde ? OWIIII De quel genre ? hum ben genre des espèce de concoure ou des quiz ou je sais pas quoi d'autre ^^ Plutôt solitaire ou prêt à aider les autres ? toujours prêt a aider Ce que j'aime faire lorsque je me connecte : ben jouer, discuter est passez des heure a parfaire mon stuff Mon temps de jeu approximatif : entre 2h est 24h ou même 48h si j suis motiver et surtout si j'ai l temps ^^ Une dernière chose à ajouter ? meeeettaaallllll voila rien d'autre a dire Codage par Kalypso San |
|
Kyu Odysséen
Messages : 59 Age : 37 Date de naissance : 19/08/1987 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Bourges (18) Humeur : Toujours Partant :) Loisirs : Photo <3
| Sujet: Re: Candidature de Kirito Mar 12 Mai - 2:14 | |
| Aucun objection pour moi POUR |
|
Kalypso Admin
Messages : 264 Age : 29 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Limousin, France Humeur : Keep the smile! Loisirs : Graphisme, Dessin, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Candidature de Kirito Mar 12 Mai - 9:17 | |
| Sauf que sur la partie du recrutemment, il y a juste une modification Désolé se sera pour une autre fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kirito | |
| |
|